Découvrez l’univers original de la marque A Little Lovely Company qui fait fureur dans les chambres de nos bambins ! A l’origine des ces objets de décoration, deux créatrices néerlandaises Judith de Ruijter et Nikki Hateley qui souhaitent proposer aux jeunes mamans une décoration pleine de pep’s tout en gardant le côté tendre de l’enfance.

veilleuse-little-love-company

Des veilleuse tendances

On en voit partout ! Les jolies veilleuses sont l’objet incontournable à avoir absolument dans la chambre de bébé ! Il en existe de toutes les formes  et de toutes les couleurs. On retrouve la poire aux airs malicieux habillées de vert menthe, un ananas pétillant et rafraîchissant, ou encore des glaces acidulées qui donnent presque envie de croquer dedans ! Des objets de décoration qui iront parfaitement avec des teintes pastel.

La vielleuse nuage blanc

Objet de convoitise, elle est très demandée ! Avec cette veilleuse, vous ne pouvez pas vous tromper ! Sa couleur blanche lui permet de s’accorder facilement avec le reste de la décoration de la chambre de bébé. Vous pourrez la mettre à côté du lit ou la disposer sur une commode simplement pour décorer.

little-love-company-veilleuses-deco

Décorer en toute sécurité

Cette jolie veilleuse respecte les normes européennes et dispose d’une ampoule à Led, ce qui empêche de chauffer. Vous pouvez donc avoir une totale confiance en ce petit objet qui ajoute une touche de douceur et d’originalité pour la décoration de la chambre de bébé !

Découvrez les autres produits de la marque et directement la mini vielleuse blanche sur le site de notre partenaire Berceau magique.

Bonne déco !