On craque devant cette adorable chambre de bébé, aux influences scandinaves. Si vous voulez une chambre neutre dans laquelle bébé pourra grandir et s’épanouir alors optez pour la couleur blanche ! L’avantage est de pouvoir y associer d’autres couleurs très facilement. Les tonalités pastel seront évidemment les bienvenues !

chambre-bebe-garcon

On adore cette ambiance toute douce qui offre à bébé un véritable cocon de bien-être. Le mélange de couleurs comme le blanc et l’argenté ainsi que de différentes matières comme le bois brut apportent un côté « nature » à la pièce qui reflètent l’univers de l’enfance. Pour créer une décoration identique, il vous faudra certains indispensables :

chambre-bebe-blanche

Avec ce thème vous laissez entrer la lumière et apportez un peu de chaleur à la chambre de bébé. A la fois épurée et pleine de charme, vous pourrez ajouter quelques accessoires comme des étagères à suspendre au mur, des paniers à rangements, ou encore des petits casiers pour y déposer toutes les peluches de bébé.

chambre-bebe

Cette chambre convient à la fois à une petite fille comme à un petit garçon. Il est très simple de créer cette ambiance puisqu’il s’agit principalement de deux couleurs : le bois et le blanc. Rien ne vous empêche par la suite d’ajouter quelques notes plus vives.
Pour retrouver la chambre entière, rendez-vous sur le superbe blog anglais Little Look.